Pour les entreprises de construction, fabricants et services résidentiels

Gestion des publicités

Arrêtez de payer pour n'avoir aucun résultat

Assurez-vous que vos dépenses publicitaires ne soit pas gaspillées

 

Au lieu de configurer et oublier vos publicités. Nous savons qu’elles ont besoins d’être optimisées presqu’à tout les jours. Certaines compagnies vont seulement optimiser vos campagnes 1 fois par mois ce qui vous coûte extrêmement chère.

Avec nous vous êtes assurés que les campagnes sont toujours optimisés pour avoir le plus de conversions possible.

Facebook Ads & Google Ads

 

Pour nous, il s’agit du meilleur moyen d’amener rapidement des clients à votre porte, mais c’est également une solution à court/moyen terme, car l’objectif est que vos clients vous trouvent de manière organique. La publicité peut également être utilisée pendant les périodes creuses, comme l’hiver, pour maintenir l’activité de votre équipe. Nous déciderons ensemble si Google ou Facebook est la meilleure option pour vous en fonction de votre région et de la concurrence.

Notre façon de faire

Optimisation

Selon nous, l'aspect crucial (et là où beaucoup échouent) est d'optimiser les campagnes tous les deux jours. Cela implique de cibler précisément votre les bonnes personnes et de prendre de l'avance sur ceux qui optimisent seulement une fois par mois.

Recherche

La recherche est cruciale dans la publicité PPC car elle aide à identifier les bons mots-clés, à comprendre les stratégies des concurrents, à cibler le public approprié, à créer des annonces convaincantes et à allouer efficacement les budgets, ce qui conduit finalement à des campagnes plus réussies.

Contenu

La créativité des annonces et la rédaction sont importantes car elles attirent l'attention des utilisateurs et communiquent efficacement le message de votre marque. Elles encouragent également l'interaction avec votre annonce et vous aident à vous démarquer de la concurrence.

Questions fréquentes

Pourquoi engager des experts pour gérer mes publicités?

Beaucoup de personnes font de la publicité en ligne, mais peu le font de manière efficace. En faisant appel à des experts expérimentés dans ce domaine, les campagnes publicitaires peuvent générer un excellent retour sur investissement. En revanche, une exécution médiocre peut rapidement se transformer en un gouffre financier qui entraîne des pertes importantes.

Pour Meta (Facebook et Instagram), on peut avoir des résultats presque instantanément qui vont être constants. En revanche avec les annonces Google, le départ est plus lent, cela prend généralement entre 2-3 mois avant de voir des vrais résultats, mais ceux-ci sont généralement plus grand.

Tout dépendant de vos besoins et de votre budget. Les 2 plateformes ont leurs avantages et désavantages. La meilleure stratégie si le budget le permet est d’utiliser les 2 plateformes simultanément.

Pour les petites entreprises, nous suggérons d’investir un minimum de 1500$/mois dans les publicités. Pour les entreprises faisant plus d’un million de dollards, nous suggérons entre 2500$ et 5000$/mois de budget publicitaire (n’inclus pas les frais de gestion).

PPC signifie (PAY-Per-Click), donc Payez par clic. impliquant que vous payez chaque fois qu’un utilisateur clique sur votre publicité. Contrairement à d’autres modèles, comme le CPM (Coût Pour Mille impressions), où vous payez pour chaque affichage de votre publicité, avec le PPC, vous ne payez que lorsque quelqu’un interagit directement avec votre annonce en cliquant dessus.

Le PPC et le SEO visent tous deux à apparaître devant les utilisateurs sur les moteurs de recherche. Avec le PPC, vous payez pour être en haut des résultats, tandis qu’avec le SEO, vous modifiez votre site pour apparaître plus haut dans les résultats organiques.

Nous recommandons fortement une stratégie combinant les deux, car notre objectif ultime est d’apparaître quatre fois sur la première page pour les mots-clés les plus rentables de votre entreprise : dans les annonces en haut, sur la carte, dans les résultats organiques de la carte, et de préférence en première position dans les résultats organiques.

Le PPC nécessite un investissement financier direct pour générer du trafic immédiat, tandis que le SEO vise à obtenir du trafic de manière organique et durable à long terme.